Scène ouverte Les sons de Babelville

En juillet 2018, le CIP20 a proposé aux jeunes du quartier un atelier de recherche et de collecte de musiques et de chansons liées aux moments de convivialité auprès des habitants.
Pour clôturer de façon festive et participative cette action, le 15 décembre le CIP20 ouvre sa scène aux musiciens jeunes et moins jeunes : chanteurs, instrumentistes en tous genres et styles, soyez les bienvenus !
La scène ouverte est un moment convivial qui propose de mettre en valeur toute la diversité du son de Belleville : cet univers ainsi qu’il ressort de notre atelier est protéiforme et reflète évidemment la grande diversité de visages de ce quartier multi-ethnique par excellence.
Les musiciens de rue font partie de ce panorama extraordinaire, pour cette raison nous avons décidé de contribuer à la mobilisation mise en place pour redonner un oud à Tayeb !
Ahmed Tayeb Khelifa, musicien talentueux qui anime depuis des années les terrasses des cafés du quartier, a perdu son instrument ! Pour l’aider à retrouver son âme et son cœur comme il a su nous émerveiller, vous pouvez participer à la collecte active pour lui acheter un oud. Une corbeille sera à votre disposition au restaurant jusqu’au 15 décembre !

ET…!!!

En occasion de la scène ouverte, Les sons de Babelville, Tayeb rejoindra exceptionnellement l’équipe du CIP20 pour préparer ensemble un couscous spécial!

La réservation à l’avance est vivement conseillée: plats limites!!
09 50 73 77 22 – 07 70 60 49 23
associationcip20@yahoo.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *