Finissage de l’exposition “Mon Livre”

 

Finissage en musique de l’expo «Mon livre» de Bertrand Barachin, avec le karaoké à bretelle de Mr Josskin !

Samedi 26 janvier 2019 à partir de 19h00.

Possibilité de manger sur place sur réservation.

Après le grand succès du premier livre inauguré au CIP20 en janvier dernier, le talentueux et infatigable Mr Josskin nous fera chanter et danser au son de son accordéon avec son deuxième livre de chansons qui vient juste de sortir!

Le CIP20 est heureux d’accueillir l’exposition «Mon livre» pour vous fait découvrir l’univers haut en couleurs de Bertrand Barachin.
Au fil des œuvres, entre couleurs, lignes, formes, et perspectives, l’artiste se dévoile comme il dévoile le monde qui l’entoure.
Il vous invite à suivre son regard – celui qu’il pose sur lui-même, celui qu’il pose sur les hommes et les femmes de son quartier de Belleville, celui qui l’accompagne pendant ses voyages en Italie – et vous emporte dans un monde aux perspectives nouvelles, à la fois
troublantes et réconfortantes. Les formes végétales se fondent dans l’espace : elles l’envahissent, menaçantes, comme elles l’enveloppent, protectrices. Les couleurs se jouent
de nous : elles célèbrent la rue, et nous rappellent avec éclat la misère des villes.
D’une oeuvre à l’autre, l’artiste ne cesse d’expérimenter pour (re)donner vie – à la ville qui s’étiole, à ceux que l’on ne voit plus, mais aussi à lui-même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *